Services

La clinique des Pléiades vous propose une offre de service complète et diversifiée.

Au Vet

Consultations

Nous vous recevons pour des consultations, quel que soit le symptôme de votre animal.

Chirurgien

Chirurgies

Notre équipement nous permet d'effectuer un grand nombre de chirurgies à la clinique.

Ophtalmologie vétérinaire

Ophtalmologie

Nous disposons d'une expertise en ophtalmologie (Diplôme d'Ecole en Ophtalmologie Vétérinaire). Celle-ci nous permet de traiter avec précisions des affections médicales et chirurgicales.

Chien noir

Cancérologie

Nous disposons d'une expertise en Cancérologie (Diplome d'Ecole de Cancérologie). Celle-ci nous permet d'aider votre compagnon en lui proposant un traitement approprié après un diagnostic difficile.

Bunnies

NAC

Tous vos NACs sont les bienvenus : nous vous conseillerons avec attention sur les soins à apporter à vos petits compagnons.

Infirmière Prise de notes

Urgences

Nous vous recevons en urgence lors des horaires d'ouverture, et vous pouvez nous contacter en dehors de ces horaires au 07 56 82 53 73.

échographie 3D

Echographie

L'échographie est une aide au diagnostic dans de nombreuses situations. Nous y avons recourt fréquemment.

Douleur articulaire

Radiographie

Notre radiographie nous permet de déceler certaines anomalies: digestives, ostéo-articulaires, etc.

Laboratoire

Des analyses sanguines peuvent être effectuées lors de votre consultation : ainsi, vous repartirez avec des réponses claires et rapides sur l'état de santé de votre animal.